Yokohama CP+ 2016

Tout les ans, fin février, au Japon, a lieu le CP+ « Camera & Photo Imaging Show » à Yokohama. En cette occasion, tous les plus grandes compagnies d’appareils photos et d’accessoires photos sont présentes pour présenter leurs nouveautés,  avec la possibilité de les tester avant leurs commercialisations.

毎年2月、横浜で大きいカメライベントがあります。たくさん新しいカメラがためせます。


Il m’était alors possible d’y voir les tous derniers Nikon D5 et D500, le Canon 1DX Mark II et aussi l’Olympus Pen-F. Il y avait aussi des drones et tous plein d’autres accessoires pour la photo qui ne font pas envie à mon portefeuille…

イベントで新しいカメラが使ってもいいです。でも、私の財布は気持ち悪いになりました。

 


P1180729

Il y avait surtout une chose que toutes les entreprises avaient sur leurs stands, des brochures en japonais bien sûr, mais surtout des models pour faire la présentation de leurs nouveautés. Et ces models étaient là pour toutes les différentes catégories de la photo, tenir des appareils et marcher avec, tenir des disques durs, distribuer des brochures le tout en gardant le sourire.

たくさん日本語のペンフレンドがありました、そしてたくさんモデルもいました。そのモデルは新しいカメラとカメラアクセサリーに反対しました。そのモデルもたくさん笑わせました。

 

P1180698

 

P1180702

 

Une bonne partie des japonais qui étaient venus à cet événement étaient très bien équipés pour prendre des photos des nouveautés présentent durant ce salon. Je me suis donc mis à faire la même chose qu’eux avec à peu près la même focale (150mm) que la plupart des photographes que j’ai vu. Je comprend maintenant mieux pourquoi ils avaient du bon matériel et de bons flashs.

後でそのイベントでたくさん写真家はいいカメラを持っていました。私も同じ写真を撮ることは試みました。今から分かるいいカメラを持っていると思います。

 

P1180733

 

P1180696

 

Personnellement je m’éloigne un peu de mes sujets sur la photo, mais la plupart des photographes n’étaient qu’à 2 ou 3 mètres des models donc à part la tête et le haut du corps, ils étaient plus intéressés par les models que par les appareils photos. Mais beaucoup de models que j’ai vu approchaient un maximum leurs produits près de leur tête pour les inclure dans un maximum de photos. Mais je pense que cela se passe de la même façon dans tout les salons du Japon.

P1180724


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s